Les Ukrainiens, libérés de leur captivité des séparatistes, commencent à percevoir une aide matérielle

Les Ukrainiens, libérés de leur captivité des séparatistes, commencent à percevoir une aide matérielle

191
Ukrinform
Les Ukrainiens, libérés de leur captivité des séparatistes, commencent à percevoir une aide matérielle et des prestations promises par les autorités ukrainiennes.

Cette information a été communiquée par Iryna Kaploukha, responsable du département des personnes déplacées et de la coopération humanitaire du ministère des Territoires occupés.

" Tous ne pourront pas tout recevoir dans la même journée. Ils vont déposer leur demande à différents moments : un mois plus tôt, un mois plus tard. C’est la raison pour laquelle ils touchent leurs prestations à des moments différents. Mais bien entendu, les prestations commencent à être versées! Et cela devrait être réglé au cours du mois qui arrive ", a-t-elle souligné.

Le 31 janvier 2018, le Conseil des ministres de l’Ukraine a adopté un décret concernant le soutien social pour des personnes libérées de la captivité des séparatistes. Chaque personne recevra une aide d’un montant des 100 000 hryvnias.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-