Voyage vers l'avenir: les Ukrainiens ont étonné le jury lors du spectacle America's Got Talent (VIDEO)

Voyage vers l'avenir: les Ukrainiens ont étonné le jury lors du spectacle America's Got Talent (VIDEO)

Ukrinform
L'équipe ukrainienne avec le numéro Escape a gagné l'approbation unanime du jury avec le spectacle America's Got Talent (l'Amérique a du talent) et est passée à la prochaine étape du concours.

Ceci est rapporté par NV.

Le jury a été impressionné par l'originalité, les thèmes d'actualité et l'utilisation des dernières technologies dans la salle. "C'est fascinant de voir des choses que nous n'avons jamais vues auparavant. C'est comme un voyage dans le futur. C'était parfait ", - a ajouté le producteur du spectacle et l'un des membres du jury Simon Cowell.

Selon l'intrigue, le héros se retrouve dans une réalité virtuelle. Le voyage semble d'abord être une promenade amusante, mais se transforme rapidement en une course dynamique au cours de laquelle le héros surmonte de nombreux obstacles à la recherche du salut, pour sa survie.

Ce numéro est le résultat des équipes Front Pictures, Red Rabbit Entertainment (chorégraphe Konstantyantin Tomilchenko et directeur Olexandre Bratkovsky) et PROFI LTD.

"Ce numéro est apparu comme une expérience créative sur laquelle nous avons commencé à travailler en avril 2017. Nous nous intéressons à l'idée de ce qui se passera si nous créons une danse dans l'espace en 3D, où les artistes peuvent se déplacer non seulement sur la scène, mais aussi en dessus d’elle. En fait, "voler" librement devant le public. Après plusieurs mois d'expériences, nous avons réalisé que ce n'est pas seulement possible, mais que cela semble  vraiment délicieux ", - a déclaré l'interprète de la question et son directeur Konstantyantin Tomilchenko.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-