Stephen King appelle à soutenir Oleg Sentsov

Stephen King appelle à soutenir Oleg Sentsov

Ukrinform
L'écrivain américain Stephen King demande de soutenir le réalisateur ukrainien Oleg Sentsov et d'exiger sa libération.

"Aujourd'hui est le 1er jour de la FIFAWorldCup et le 32ème jour de la grève de la faim d'Oleg Sentsov. Rejoignez-moi et le centre américain du PEN en appelant à la libération de ce cinéaste ukrainien injustement emprisonné en Russie. Le temps presse et il pourrait mourir pour ses points de vue", a écrit King sur son compte Twitter.

Il a également joint à sa publication un lien à la lettre, que le centre américain du PEN avait envoyée au président russe Vladimir Poutine en le demandant de libérer Sentsov. Outre Steven King, la lettre a été signée par Margaret Atwood, Patrick Stewart, Herta Müller et d'autres.

Lire aussi: Le centre américain du PEN exige la libération immédiate de Sentsov

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-