La marque ukrainienne de l'Eurovision-2017 a reçu un lion de Cannes (vidéo)

La marque ukrainienne de l'Eurovision-2017 a reçu un lion de Cannes (vidéo)

675
Ukrinform
La marque Eurovision-2017, créée par les agences ukrainiennes Banda.agency et République, s’est vue décerner la médaille de bronze des Lions de Cannes dans la catégorie Desing Lions.

Ceci est rapporté par AIN.ua.

Les agences ont déclaré que l'Eurovision n'a jamais eu de véritable marque et qu'ils voulaient changer cette situation.

« Nous avons utilisé le symbole ukrainien traditionnel, tout en lui donnant un look moderne avec des motifs lumineux et vivants.Chaque élément du collier possède son propre design et sa forme unique qui symbolise une vérité simple: nous sommes tous différents, mais chaque année nous nous réunissons pour une occasion merveilleuse », expliquent les créateurs de la marque.

Lire aussi : L'Ukraine termine 17ème de l'Eurovision 2018 (vidéo)

Eurovision brand video from banda on Vimeo.

Lire aussi: Eurovision-2018 : les 10 favoris des bookmakers ( vidéos)

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-