Depuis le début de l'année, plus de 4 000 immigrés illégaux ont été recensés en Ukraine

Depuis le début de l'année, plus de 4 000 immigrés illégaux ont été recensés en Ukraine

Ukrinform
Au cours des cinq premiers mois de 2018, 4194 migrants clandestins ont été identifiés en Ukraine.

Ceci est indiqué dans la réponse du Service de la migration de l’Ukraine à la demande du correspondant d’Ukrinform.

Il est à noter que, pour janvier-mai, le service a identifié 4194 migrants illégaux arrivés en Ukraine, alors que sur l'ensemble de 2017 ce chiffre était de 9678 personnes, en 2016 – 6390 personnes , en  2015 - 5111, et en 2014 - 3518 personnes.

Dans le même temps, le Service a indiqué que depuis le début de l'année, 305 personnes avaient déposé une demande pour être reconnues comme réfugiées ou ayant besoin d'une protection supplémentaire. Ce statut a été accordé à 23 personnes.

Le plus souvent, les réfugiés viennent en Ukraine des pays suivants: Azerbaïdjan, Algérie, Arménie, Afghanistan, Bangladesh, Biélorussie, Chine, Égypte, Guinée, Géorgie, Hongrie, Inde, Iran, Congo, Kirghizistan, Libye, Nigéria, Pakistan, Palestine, Russie, Syrie, Somalie, Tadjikistan, Turquie, Ouzbékistan, Sri Lanka

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-