Oxana Karavanska présente sa nouvelle collection Haute Couture lors du Leopolis Jazz Fest

Oxana Karavanska présente sa nouvelle collection Haute Couture lors du Leopolis Jazz Fest

Ukrinform
Oxana Karavanska, une couturière ukrainienne, a présenté sa nouvelle collection dans le cadre de l’événement Leopolis Jazz Fest pour la quatrième fois consécutive.

Cette information a été communiquée par le correspondant d’Ukrinform.

« Cette collection est particulière, car c’est la Haute Couture ukrainienne dont Karavanska est la seule représentante actuellement en Ukraine. Mes robes ne se répètent jamais. En fait, la robe est la chose la plus séduisante et la plus féminine que nous, les couturiers, réalisons. Une femme qui porte une robe, porte une image, un comportement, elle devient la réalisatrice d’un petit spectacle dans lequel le rôle doit être joué jusqu’au bout», explique Karavanska.

Lire aussi : Lviv Fashion Week : Performances, Projets artistiques et Défilés

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-