L’Ukraine pourrait rester sans eau potable vu le manque du chlore pour la désinfection

L’Ukraine pourrait rester sans eau potable vu le manque du chlore pour la désinfection

Ukrinform
L’Ukraine se trouve dans une situation compliquée avec la désinfection de l'eau potable: la société Dniproazot a arrêté l'approvisionnement et la production du chlore liquide.

Cette information a été signalée par le service de presse de Kyivvodokanal :

« Si l'usine [Dniproazot] ne reprend pas immédiatement son travail, alors l'approvisionnement en eau dans le réseau centralisé pourrait être limité de manière significative dans certaines régions et les villes de l'Ukraine à partir du début de la semaine prochaine, et même complètement arrêté dans certaines villes », peut-on lire dans le communiqué.

Il y a très peu de chlore dans certaines entreprises de la plomberie, il en reste seulement pour une période d’une semaine à 20 jours.

L'Association Ukrvodokanalecologiya a immédiatement informé le gouvernement et le Conseil de sécurité nationale et de défense de la situation actuelle en leur demandant d'intervenir et de résoudre ce problème.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-