H&M ouvrira son premier magasin en Ukraine le 18 août prochain

H&M ouvrira son premier magasin en Ukraine le 18 août prochain

157
Ukrinform
L'un des plus grands détaillants au monde, H&M (Hennes&Mauritz), ouvrira son premier magasin en Ukraine à Kyiv, au centre commercial « Lavina Mall », le 18 août 2018.

Le média « Novoye Vremia » a annoncé cette information en se référant au communiqué de presse de l'entreprise :

« L'ouverture aura lieu à midi, le magasin fonctionnera jusqu'à 22 heures. Le magasin occupera une superficie de 2 900 mètres carrés », peut-on lire dans la publication.

Le premier magasin H&M en Ukraine présentera une gamme complète de vêtements et d'accessoires, y compris la collection H&M x GP&J Baker. En outre, la ligne des produits H&M Home y sera également disponible.

H&M est une multinationale suédoise de vêtements et de vente au détail connue pour ses vêtements pour hommes, femmes, adolescents et enfants.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-