Un documentaire sur la guerre dans le Donbass remporte le prix au festival du film de Melbourne

Un documentaire sur la guerre dans le Donbass remporte le prix au festival du film de Melbourne

127
Ukrinform
Le documentaire « War Mothers » (Mères de la guerre) sur le conflit dans l'est de l'Ukraine d'un jeune cinéaste australien d'origine ukrainienne, Stefan Bugryn, a remporté le prestigieux prix au Festival de documentaires de Melbourne, l'un des festivals de films documentaires les plus célèbres au monde.

« Félicitations à Stefan Bugryn pour avoir remporté le prestigieux prix spécial du jury au Melbourne Documentary Film Festival, pour son film War Mothers », a écrit la Fédération australienne des organisations ukrainiennes sur sa page Facebook.

Le documentaire court-métrage raconte l'histoire douloureuse de trois femmes dont les fils ont été tués au cours de la guerre dans le Donbass.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>