377 personnes déplacées de plus en Ukraine au cours de la semaine dernière

377 personnes déplacées de plus en Ukraine au cours de la semaine dernière

166
Ukrinform
L'Ukraine a officiellement enregistré 1 517 320 déplacés internes, contraints de quitter la Crimée ou les territoires occupés des régions de Donetsk et de Louhansk.

Cette information a été communiquée par le ministère de la Politique sociale de l'Ukraine :

« Au 23 juillet 2018, 1 517 320 déplacés internes en provenance du Donbass et de Crimée ont été enregistrés par le service de protection sociale des administrations régionales et le Conseil municipal de Kyiv », indique le communiqué.

Le ministère de la Politique sociale de l'Ukraine met à jour les informations sur le nombre de déplacés chaque semaine.

Au 16 juillet dernier, 1 516 943 personnes déplacées internes du Donbass et de la Crimée occupées ont été enregistrées en Ukraine.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>