En septembre, Paris accueillera les Journées de l'Ukraine en France

En septembre, Paris accueillera les Journées de l'Ukraine en France

76
Ukrinform
Les 19 et 20 septembre 2018, la ville de Paris accueillera les Journées de l'Ukraine en France. L’Ukraine sera représentée au marché de Rungis, le plus grand marché de produits agro-alimentaires frais du monde.

Cette information a été communiquée par le service de presse du ministère de l’Agriculture de l’Ukraine.

«Les Journées de l'Ukraine se tiendront en France, à Paris, du 19 au 20 septembre au marché de Rungis, avec le soutien du Ministère ukrainien de l’Agriculture, de l'Ambassade de France en Ukraine et du Conseil ukrainien des exportations alimentaires», peut-on lire dans le communiqué.

Les producteurs ukrainiens de fruits et légumes frais sont invités à participer à cet événement.

«Au cours de cet événement, il sera possible de tenir des réunions d'affaires avec des grossistes français, d'échanger des contacts et de discuter des possibilités de projets communs», soulignent les représentants du ministère.

Lire aussi : L'Année de la langue française débutera en Ukraine en septembre 2018

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>