La région de Jytomyr accueillera pour la première fois le festival de la framboise

La région de Jytomyr accueillera pour la première fois le festival de la framboise

107
Ukrinform
Le samedi 28 juillet, un festival de framboise « Malynafest » se tiendra pour la première fois dans le village de Malynivka du district de Malyn, dans la région de Jytomyr.

« Un grand festival de framboise aura lieu pour la première fois dans le village de Malynivka, dans la région de Jytomyr, où les invités du festival auront l'occasion de goûter 12 plats à la framboise, y compris le borchtch de framboise selon une ancienne recette tchèque », ont déclaré les organisateurs du festival.

Le programme de l'événement comprend une foire des plats à la framboise ; des expositions de collections de vêtements de jeunes créateurs, de peintures, de broderies, de produits forgés ; des animations pour enfants, des concours et un concert de gala.

Pendant le festival, des variétés modernes de framboise seront présentées par des agriculteurs.

Le festival débutera à 16 heures le samedi 28 juillet, près du conseil du village de Malynivka.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>