SickKids et OKHMATDYT vont signer un mémorandum de coopération

SickKids et OKHMATDYT vont signer un mémorandum de coopération

1668
Ukrinform
L'hôpital national spécialisé pour enfants OKHMATDYT (Kyiv, Ukraine) et l'hôpital pour enfants SickKids (Toronto, Canada) se sont mis d'accord sur la coopération.

« SickKids et OKHMATDYT signeront prochainement un protocole de coopération qui ouvre la voie à l'application des meilleures pratiques d'administration hospitalière internationale et à l'optimisation des processus internes de l'OKHMATDYT », rapporte le service de presse du ministère ukrainien de la Santé.

Les experts de l'hôpital pour enfants SickKids se sont familiarisés avec le travail de l'hôpital ukrainien au cours de la semaine dernière et ont suggéré plusieurs mesures pour l'améliorer.

En particulier, les experts canadiens ont conseillé de créer un bureau de soutien pour les enfants et leurs familles, d'accélérer l'introduction des technologies de l'information pour la collecte de données électroniques des patients et d'établir une interaction étroite entre les différents types de médecins.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>