La marque de la région de Louhansk a été présentée à Severodonetsk

La marque de la région de Louhansk a été présentée à Severodonetsk

223
Ukrinform
Le forum-présentation « Image de la région de Louhansk: de l'idée à la marque moderne » a eu lieu au sein de l'administration régionale de Louhansk à Severodonetsk.

Cette information a été rapportée par le service de presse de l’administration civilo-militaire de la région de Louhansk.

« Construire une marque Louhansk est un facteur important pour la réussite de toutes les sphères d'activité de notre région. Qu’est-ce que le monde sait de la région de Louhansk ? Rien, dans le meilleur des cas. Dans le pire des cas, la région de Louhansk est associée à des événements militaires, l’opération anti-terroriste. Malheureusement, cette image négative empêche d’attirer des investissements. Il est donc important pour nous de montrer à  l'Ukraine et à la communauté internationale que la région de Louhansk est vraiment talentueuse, travailleuse, avec un potentiel industriel et agriculteur développé»,  a déclaré Yuriy Klimenko, adjoint du chef de l’administration civilo-militaire de la région de Louhansk.

Les composants de la marque sont devenus le slogan « Région de Louhansk : amicale, diverse, la mienne » et l’image reprenant les symboles les plus reconnaissables de la région : la marmotte Bobak, le cheval et le renard.

Un projet prometteur est la réalisation d’un calendrier représentant une tenue traditionnelle féminine des douze districts de la région de Lougansk, contrôlés par les autorités ukrainiennes. Le point culminant est une boite de voyage : un dispositif qui vous permet de voir une image 3D des meilleurs paysages de la région de Louhansk sur le principe de la réalité virtuelle.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-