Un « arc-en-ciel » de glaïeuls sera exposé à Olexandrie

Un « arc-en-ciel » de glaïeuls sera exposé à Olexandrie

671
Ukrinform
Les amateurs de glaïeuls se rassembleront les 3-4 août pour le festival « Arc-en-ciel de Skythe » qui se déroulera à Olexandrie dans la région de Kyrovograd.

Cette information a été communiquée par le service de presse du Conseil municipal d’Olexandrie.

« Les 3 et 4 août, à Olexandrie, aura lieu le festival ukrainien des glaïeuls « Arc-en-ciel de Skythe ». Plus  de 300 variétés de glaïeuls seront montrées aux visiteurs, parmi elles, de nouvelles qui n'ont même pas encore de nom. Les visiteurs pourront donner des noms à ces fleurs et les gagnants recevront des cadeaux », peut-on lire dans le rapport.

L’événement attirera des scientifiques et des amateurs, des éleveurs de différentes régions d'Ukraine (Kyiv, Tcherkasy, Dniepropetrovsk, Odessa, Mykolaïv, Kirovograd, etc).

L'ouverture du festival aura lieu le 3 août à 12h00 au Palais de la Culture « Svitlopolsky ».

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>