Des femmes militaires participeront pour la première fois au défilé le Jour de l’indépendance de l’Ukraine (vidéo)

Des femmes militaires participeront pour la première fois au défilé le Jour de l’indépendance de l’Ukraine (vidéo)

182
Ukrinform
Pour la première fois cette année, des femmes soldats prendront part au défilé militaire consacré au 27ème anniversaire de l'indépendance de l'Ukraine à Kyiv.

Le président ukrainien Petro Porochenko a annoncé cette information sur sa page Facebook :

« Notre armée a commencé à se préparer pour le défilé militaire à l’occasion du Jour de l'indépendance de l'Ukraine. La première répétition a eu lieu sur la piste d’Antonov [de l'entreprise publique ukrainienne de construction aéronautique « Antonov » - Ndlr]. Cette année, pour la première fois, des femmes soldats seront parmi des militaires participant au défilé. Célébrons le 27e anniversaire de l'indépendance de l'Ukraine ensemble ! », a déclaré le chef de l’État.

En outre, il est prévu que plus de vingt orchestres militaires y participeront.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>