Reuters: La dernière chaîne d'hôtels occidentaux quitte la Crimée

Reuters: La dernière chaîne d'hôtels occidentaux quitte la Crimée

Ukrinform
La dernière chaîne hôtelière occidentale en Crimée, Best Western Hotels & Resorts, a quitté la péninsule annexée en raison des sanctions imposées à la Russie.

« La société américaine Best Western Hotels & Resorts, la dernière chaîne hôtelière occidentale présente encore en Crimée, s'est retirée [de la péninsule - Ndlr] à cause des sanctions imposées sur la Russie après qu'elle ait annexé la région de l'Ukraine », rapporte l'agence Reuters en se référant à deux employés de l'hôtel de la ville de Sébastopol.

L'hôtel est toujours en marche mais la marque l'identifiant comme un hôtel Best Western a été retirée du bâtiment et il s'identifie désormais sur les sites de réservation sous le nom de « Sevastopol Hotel and Spa ».

D’autres grandes marques, dont McDonald's Corp et Radisson Hotels, ont déjà quitté la Crimée après son annexion en 2014.

Le directeur général du Best Western Hotels & Resorts a refusé de commenter la situation et renvoyé des questions au propriétaire ou à l'exploitant de l'hôtel, vu que Best Western disposait uniquement d’un système de franchise dans lequel les hôteliers ou les exploitants pouvaient payer le droit d’utiliser la marque.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-