Kyiv attire toujours les touristes étrangers

Kyiv attire toujours les touristes étrangers

151
Ukrinform
En 6 mois, 850 000 touristes étrangers ont visité Kyiv, soit 24% de plus qu’au cours des 6 premiers mois de 2017.

Cette information a été annoncée par le responsable du département du tourisme et de la promotion du Conseil municipal de Kyiv, Anton Taranenko, sur sa page Facebook.

« Au total, 850 000 touristes étrangers ont visité Kyiv au cours des six premiers mois de l'année en cours, soit 24% de plus qu’au cours de la période précédente et 26% de plus qu’en 2013. Je pense que nous pouvons parler d’une reprise progressive de la sphère touristique de la ville et de l’augmentation de l’affluence des touristes étrangers», a-t-il écrit.

Selon Taranenko, ce sont des citoyens du Bélarus, d'Israël, des États-Unis, d'Allemagne, de Turquie, du Royaume-Uni, d'Azerbaïdjan, d'Italie, de France et de Géorgie qui se rendent le plus souvent dans la capitale ukrainienne.

Lire aussi : L'Ukraine devient populaire parmi les touristes d'affaires (vidéo)

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>