Truskavets attire des touristes polonais et asiatiques avec ses capacités de soins et de bien-être

Truskavets attire des touristes polonais et asiatiques avec ses capacités de soins et de bien-être

Ukrinform
La station balnéaire de Truskavet, à l’ouest de l’Ukraine, compense la perte de vacanciers en provenance de Russie, du Bélarus et de Moldavie due au déclenchement des hostilités à l’Est, au profit des Polonais, des Israéliens et, maintenant, des Asiatiques.

Cette information a été communiquée par Andrian Dranovsky, directeur de la société « Trouskavetskourort ».

«Jusqu'en 2014, 6 000 à 7 000 touristes russes  se reposaient chaque année à Truskavets, les touristes du Bélarus et de Moldavie venaient aussi nombreux. Aujourd’hui, le flux de vacanciers de ces pays a presque complètement cessé. Notre station balnéaire arrive à combler ce manque par des touristes qui viennent de plus en plus nombreux d’autres pays, notamment d’Israël et des pays asiatiques », a-t-il déclaré.

Andrian Dranovsky a expliqué que « Trouskavetskourort » faisait de la publicité pour sa ville lors de prestigieux salons de tourisme internationaux et cela assurait ainsi une affluence de touristes et ouvrait de nouvelles perspectives à la station balnéaire.

Lire aussi : Kyiv attire toujours les touristes étrangers

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-