Truskavets attire des touristes polonais et asiatiques avec ses capacités de soins et de bien-être

Truskavets attire des touristes polonais et asiatiques avec ses capacités de soins et de bien-être

95
Ukrinform
La station balnéaire de Truskavet, à l’ouest de l’Ukraine, compense la perte de vacanciers en provenance de Russie, du Bélarus et de Moldavie due au déclenchement des hostilités à l’Est, au profit des Polonais, des Israéliens et, maintenant, des Asiatiques.

Cette information a été communiquée par Andrian Dranovsky, directeur de la société « Trouskavetskourort ».

«Jusqu'en 2014, 6 000 à 7 000 touristes russes  se reposaient chaque année à Truskavets, les touristes du Bélarus et de Moldavie venaient aussi nombreux. Aujourd’hui, le flux de vacanciers de ces pays a presque complètement cessé. Notre station balnéaire arrive à combler ce manque par des touristes qui viennent de plus en plus nombreux d’autres pays, notamment d’Israël et des pays asiatiques », a-t-il déclaré.

Andrian Dranovsky a expliqué que « Trouskavetskourort » faisait de la publicité pour sa ville lors de prestigieux salons de tourisme internationaux et cela assurait ainsi une affluence de touristes et ouvrait de nouvelles perspectives à la station balnéaire.

Lire aussi : Kyiv attire toujours les touristes étrangers

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>