«Okean Elzy» a présenté une nouvelle chanson, «Skilky nas»

«Okean Elzy» a présenté une nouvelle chanson, «Skilky nas»

Ukrinform
Le groupe de musique ukrainien «Okean Elzy» a publié sa nouvelle chanson «Skilky nas» («Combien sommes –nous») sur sa chaîne officielle Youtube.

L’image d’un bulletin avec une question et des points d'exclamation à côté de cases vides, et les mots «Skilky nas», constitue l’arrière-plan de la piste..

«Nous sommes le groupe «Okean Elzy» et nous présenterons un nouveau single «Skilky nas», notre troisième chanson de cette année passée sans concerts. D’habitude on est censé expliquer de quoi parle cette nouvelle chanson, ce qu’on a voulu dire et ce que le spectateur devrait comprendre. Mais nous n’allons pas le faire. Le texte de la chanson est ci-dessus et il contient tout ce qu’il faut. Presque tout. La seule chose que chacun devra choisir lui-même, c'est quel signe mettre à la fin de «Combien sommes-nous», «?» ou «!», peut-on lire dans le descriptif.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-