Un festival du vin et du raisin aura lieu à Lviv

Un festival du vin et du raisin aura lieu à Lviv

127
Ukrinform
Le premier week-end de septembre sera marqué dans la ville du Lion par le festival du raisin et du vin «La Vigne de Galicie».

Cette information a été rapportée par le service de presse de l'administration régionale de Lviv.

«Pendant deux jours, les 1er et 2 septembre, le festival du raisins et du vin «La Vigne de Galicie» se déroulera sur le territoire du Palais des arts de Lviv avec la participation de vignerons, de producteurs de miel et de fromage de la région de Lviv et de toute l’Ukraine de l’ouest», peut-on lire dans le communiqué.

Il est à noter que dans le cadre du festival la présentation et la dégustation de variétés reconnues de raisins de table cultivées dans la région de Lviv, des activités éducatives sur le thème de la viticulture, notamment en ce qui concerne la plantation, les soins, les ravageurs et les maladies des raisins, sont prévues.

L’ouverture solennelle du festival se déroulera le 1er septembre à 12h00.

Lire aussi : Un « arc-en-ciel » de glaïeuls sera exposé à Olexandrie

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>