La mère de la filleule de Poutine participera à une émission  de télé-réalité ukrainienne

La mère de la filleule de Poutine participera à une émission de télé-réalité ukrainienne

Ukrinform
Oksana Martchenko, épouse du politicien ukrainien Victor Medvedtchouk et présentatrice de la télévision ukrainienne, participera à l’émission de télé- réalité «Tantsi z zirkamy», reprise ukrainienne du show américain «Dancing with the Star».

Elle l’annoncé elle-même sur sa page Instagramm.

«Mes amis, peu importe quoi, j'ai décidé de participer à la nouvelle saison de «Tantsi z zirkamy» sur la chaîne « 1 + 1», a-t-elle écrit.

Plus tôt, les journalistes de « Television News Service », qui se trouve sur la chaîne « 1 + 1 », se sont opposés à la participation de Martchenko à l'émission de divertissement.

Cette information a provoqué un vif mécontentement du public ukrainien, car Martchenko et Medvedtchouk sont connus pour leur proximité avec le président russe Vladimir Poutine: ce dernier est le parrain de Daria, la fille du couple.

En particulier, quand Martchenko est arrivée à la présentation de l’émission dans le Musée National d'Art de l'Ukraine, elle a été accueillie par plusieurs activistes qui s’indignaient de sa présence en criant «Honte».

Martchenko n'a pas réagi à la manifestation et, accompagnée de ses gardes, est entrée fièrement dans le bâtiment. Ensuite, elle s’est sentie parfaitement à l'aise, a discuté avec ses collègues et posé dans une robe moulante noire devant les caméras.

Lire aussi : Affaire Savtchenko-Ruban : les forces de l’ordre dévoilent tous les détails

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-