Les magasins H&M de Kyiv vont accepter les vêtements usagés ou inutiles

Les magasins H&M de Kyiv vont accepter les vêtements usagés ou inutiles

4535
Ukrinform
Le magasin de Kyiv de la marque suédoise H & M récupéreront les vêtements inutiles pour les retraiter.

Cela a été rapporté par le PDG de H & M en Ukraine Dominik Fantatchino et relayé par l’édition The-Village.

Un conteneur spécial sera installé dans le magasin, dans lequel l’on pourra laisser n'importe quel vêtement, quel que soit l'état ou la marque. D'autre part, le client recevra une carte-cadeau de 40 UAH qui pourra être utilisée à l'avenir lors des achats chez H & M à partir de 300 UAH.

«L'idée est de donner une seconde chance aux vêtements et de ne pas les jeter", a déclaré Dominik Fantachino. Ceux dont l'état le permet seront revendus comme vêtements d'occasion. Le reste des vêtements peut être utilisé comme matière recyclable pour d’autres produits ou transformé en fibres textiles.

Une telle initiative a lieu dans les magasins de la marque dans le monde entier. Depuis son lancement en 2018, H & M a récolté près de 18 000 tonnes de textiles, soit 89 millions de t-shirts.

L'ouverture du premier magasin d’H & M en Ukraine aura lieu le 18 août dans le centre commercial Lavina Mall à Kyiv.

Lire aussi : H&M ouvrira son premier magasin en Ukraine le 18 août prochain

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>