Abandonnée des réseaux sociaux, la demande de téléphones à boutons augmente dans le monde

Abandonnée des réseaux sociaux, la demande de téléphones à boutons augmente dans le monde

96
Ukrinform
La popularité des anciens portables a commencé à réapparaitre pour la première fois depuis quelques années

Ceci est rapporté par Sky News.

L'année dernière, les ventes de portables à boutons dont les fonctions se limitent à la capacité de recevoir et de passer des appels, ont augmenté de 5%. Les ventes de smartphones en 2017 n’ont augmenté que de 2%.

Les smartphones avec un accès Internet sont devenus tellement indispensables pour les personnes qu’elles vérifient les informations sur leurs gadgets, en moyenne,  toutes les 12 minutes. Les téléphones à bouton-poussoirs, dont la popularité revient, sont connus comme moyens de communication, ce qui permet à leurs propriétaires de se protéger de l'accès aux réseaux sociaux 24 heures sur 24.

Lire aussi : Le terrain d'essai pour l'Hyperloop sera à Dnipro

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>