Abandonnée des réseaux sociaux, la demande de téléphones à boutons augmente dans le monde

Abandonnée des réseaux sociaux, la demande de téléphones à boutons augmente dans le monde

Ukrinform
La popularité des anciens portables a commencé à réapparaitre pour la première fois depuis quelques années

Ceci est rapporté par Sky News.

L'année dernière, les ventes de portables à boutons dont les fonctions se limitent à la capacité de recevoir et de passer des appels, ont augmenté de 5%. Les ventes de smartphones en 2017 n’ont augmenté que de 2%.

Les smartphones avec un accès Internet sont devenus tellement indispensables pour les personnes qu’elles vérifient les informations sur leurs gadgets, en moyenne,  toutes les 12 minutes. Les téléphones à bouton-poussoirs, dont la popularité revient, sont connus comme moyens de communication, ce qui permet à leurs propriétaires de se protéger de l'accès aux réseaux sociaux 24 heures sur 24.

Lire aussi : Le terrain d'essai pour l'Hyperloop sera à Dnipro

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-