Uzhgorod célébrera la Journée de l’Indépendance de l’Ukraine avec une carte de chrysanthèmes

Uzhgorod célébrera la Journée de l’Indépendance de l’Ukraine avec une carte de chrysanthèmes

121
Ukrinform
Une carte de l’Ukraine de 8 mètres et un trident de chrysanthèmes frais seront réalisés sur la place Narodna à Uzhgorod à l’occasion de la Journée de l’Indépendance de l’Ukraine.

Ceci est rapporté par le service de presse de l’administration régionale de Transcarpathie.

« Le point culminant de la célébration du jour de l’indépendance à Uzhhorod se traduira par un arrangement floral de fleurs fraîches, qui sera déployé sur la place Narodna. Des fleurs vivantes formeront un trident et une carte de l’Ukraine », peut-on lire dans le communiqué.

Les fleuristes commenceront leurs travaux le matin du 22 août et travailleront 24 heures sur 24, afin que la composition soit prête le 23 août, Journée du drapeau national.

Lire aussi : La vallée des jonquilles a fleuri en Transcarpatie (photos)

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>