Printemps/ Été 2018 : un défilé Haute-couture à ciel ouvert aura lieu à Kyiv

Printemps/ Été 2018 : un défilé Haute-couture à ciel ouvert aura lieu à Kyiv

166
Ukrinform
Un défilé de marque de prêt-à-porter ukrainienne SEREBROVA se déroulera rue Basseyna au centre de Kyiv à l’occasion de la Journée de l’Indépendance de l’Ukraine. 

Cette information a été communiquée par Alyona Serebrova, couturière de la marque.

« SEREBROVA offre ce défilé à l’Ukraine à l’occasion de sa fête. Notre marque a fêté ses 15 ans le 20 août dernier. Nous apportons cette contribution à l'image de l'Ukraine et à la promotion de  l'image culturelle de notre pays dans le monde », a-t-elle déclaré.

Selon elle, la collection printemps / été de l'INNER 2019 utilise des éléments de l'art populaire ukrainien : la peinture de Petrikyvka.

Lire aussi : La mannequine ukrainienne Marfa a participé au défilé d’Armani

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>