Des diplomates étrangers souhaitent une belle Fête de l’Indépendance à l’Ukraine : Les Britanniques dansent, les Américains chantent

Des diplomates étrangers souhaitent une belle Fête de l’Indépendance à l’Ukraine : Les Britanniques dansent, les Américains chantent

Ukrinform
Plusieurs diplomates étrangers qui vivent et travaillent en Ukraine ont félicité le pays pour son 27e anniversaire de l’Indépendance. Cependant, ce sont les diplomates des ambassades des États-Unis et du Royaume-Unis qui ont eu les idées les plus originales.

C’est ainsi que l’ambassade britannique en Ukraine a préparé une vidéo de félicitation spéciale dans laquelle les diplomates ont exécuté une danse ukrainienne sous la sopilka dans les rues centrales de la capitale.

« L'ambassade britannique et l'ambassadrice Judith Gough félicitent les Ukrainiens pour la Journée de l'Indépendance et leur souhaitent une année pacifique et stable », peut-on lire dans le commentaire sur la vidéo publiée sur la page Facebook de l’ambassade.

Quant à Marie Yovanovitch, ambassadrice des États-Unis en Ukraine,  et le personnel de l'ambassade, ils ont félicité les Ukrainiens en exécutant des chansons folkloriques ukrainiennes.

Cette vidéo a été publiée  par la mission diplomatique sur sa page Facebook.

« Chers amis, nous vous félicitons pour le Jour de l'indépendance et souhaitons que l'Ukraine soit toujours un pays européen libre, démocratique et prospère. Gloire à l'Ukraine! », a déclaré l’ambassadrice.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-