Freeland et Trudeau ont visité le festival ukrainien Bloor West Village à Toronto (photos)

Freeland et Trudeau ont visité le festival ukrainien Bloor West Village à Toronto (photos)

111
Ukrinform
La ministre des Affaires étrangères du Canada, Chrystia Freeland, le premier ministre canadien, Justin Trudeau, ainsi que les membres du Parti libéral ont assisté au festival ukrainien Bloor West Village de Toronto.

« Quel plaisir de me joindre au PM JustinTrudeau et à mes collègues au TorUkrFestival du village de Bloor Ouest pour célébrer la place de la culture et du patrimoine ukrainien dans le tissus social multiculturel du Canada », a posté Mme Freeland sur son compte Twitter.

Le plus grand festival culturel ukrainien en Amérique du Nord, Bloor West Village, a eu lieu à Toronto, au Canada, du 14 au 16 septembre. Les visiteurs ont pu goûter à la cuisine traditionnelle, écouter les groupes DoVira, Bossonizh, ZAPOVID, Rokash et bien d'autres. Le programme du festival comprenait également des représentations théâtrales, des projections de films, des défilés de mode et la mise en scène du spectacle musical « Got to be Free » sur la Révolution de la Dignité.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>