Freeland et Trudeau ont visité le festival ukrainien Bloor West Village à Toronto (photos)

Freeland et Trudeau ont visité le festival ukrainien Bloor West Village à Toronto (photos)

Ukrinform
La ministre des Affaires étrangères du Canada, Chrystia Freeland, le premier ministre canadien, Justin Trudeau, ainsi que les membres du Parti libéral ont assisté au festival ukrainien Bloor West Village de Toronto.

« Quel plaisir de me joindre au PM JustinTrudeau et à mes collègues au TorUkrFestival du village de Bloor Ouest pour célébrer la place de la culture et du patrimoine ukrainien dans le tissus social multiculturel du Canada », a posté Mme Freeland sur son compte Twitter.

Le plus grand festival culturel ukrainien en Amérique du Nord, Bloor West Village, a eu lieu à Toronto, au Canada, du 14 au 16 septembre. Les visiteurs ont pu goûter à la cuisine traditionnelle, écouter les groupes DoVira, Bossonizh, ZAPOVID, Rokash et bien d'autres. Le programme du festival comprenait également des représentations théâtrales, des projections de films, des défilés de mode et la mise en scène du spectacle musical « Got to be Free » sur la Révolution de la Dignité.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-