Le directeur d’Ukrinform et l’ambassadeur d’Ukraine en Pologne ont discuté du contenu ukrainien dans l’espace médiatique polonais

Le directeur d’Ukrinform et l’ambassadeur d’Ukraine en Pologne ont discuté du contenu ukrainien dans l’espace médiatique polonais

120
Ukrinform
Andriy Dechtchytsia, ambassadeur d’Ukraine en Pologne, s’est entretenu avec Olexandre Khartchenko, directeur général de l’Agence nationale d’information ukrainienne Ukrinform.

Cette information a été communiquée par l’ambassade d’Ukraine en Pologne.

« Les interlocuteurs ont discuté du niveau de présence et de l’orientation thématique du contenu ukrainien dans l’espace médiatique polonais et ont identifié les domaines pour la coopération, en particulier dans le contexte des médias et des projets d'image visant à renforcer une image positive de notre pays en Pologne, ainsi que d'informer la société polonaise sur les événements en Ukraine », peut-on lire dans le communiqué.

Il est à noter qu’Andriy Dechtchytsia a rejoint le mouvement de soutien à Roman Souchtchenko, journaliste d’Ukrinform condamné illégalement en Russie.

Lire aussi : Ukrinform et Xinhua signent un Accord sur la coopération dans le domaine de l’information

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>