Dans un mois les habitants de Kyiv auront un titre de transport unique

Dans un mois les habitants de Kyiv auront un titre de transport unique

106
Ukrinform
Les autorités de Kyiv promettent de présenter un titre de transport électronique unique pour les transports en commun au cours du mois prochain.

Cette information a été communiquée par Volodymyr Klytchko, maire de la capitale ukrainienne.

«Dans un mois, nous présenterons un billet électronique unique pour tous les types de transports publics municipaux de la ville. Et il sera très pratique à utiliser», a-t-il déclaré.

Il a ajouté qu'à ce jour, les systèmes de contrôle électroniques pour les déplacements dans les transports publics finissent déjà d'être installés.

Lire aussi : Une nouvelle usine de traitement des ordures ménagères pourrait être construite à Kyiv

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>