Les touristes britanniques choisissent Kyiv pour leur voyage d’automne

Les touristes britanniques choisissent Kyiv pour leur voyage d’automne

130
Ukrinform
La capitale ukrainienne a pris la deuxième place dans le classement des destinations automnales européennes les plus populaires parmi les touristes britanniques.

Ces études ont été publiées par l’édition The Independent.

La publication souligne que la notation est basée sur le nombre de réservations de logements dans différentes villes d'Europe cet automne. Si l'on compare avec l'automne de l'année dernière, Kyiv est devenu la deuxième ville la plus populaire parmi les Britanniques et a progressé de 107%.

Istanbul, capitale de la Turquie, a remporté la première place dans le top 10 avec un gain de popularité de 141%. A la troisième place figure la ville française de Serris (99%), où se trouve le Disneyland européen.

Lire aussi : Une main géante installée au centre de Kyiv (photos)

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>