L’Ukraine a élu sa nouvelle Miss

L’Ukraine a élu sa nouvelle Miss

163
Ukrinform
Le titre de plus belle fille d’Ukraine a été attribué à Leonila Guz, âgée de 19 ans. Elle est originaire de la région de Kherson.

Cette information a été communiquée par la chaîne TSN.

«Les membres du jury ont décidé de remettre la couronne à Leonila Guz, 19 ans, originaire de la région de Kherson. En décembre, la belle représentera l'Ukraine au concours de beauté Miss World. Cette année, il se déroulera sur l'île de Hainan en Chine. La finale du concours aura lieu le 6 décembre», peut-on lire sur la page Facebook du concours.

Cette année, un véritable scandale a éclaté autour du concours de beauté. Veronika Didusenko, 23 ans, originaire de Kyiv, avait d’abord remporté le titre de «Miss Ukraine-2018», mais elle l’a perdu aussitôt pour avoir violé les exigences de la compétition, car elle avait caché qu'elle était mariée et avait un fils de 4 ans.

Lire aussi : Miss Ukraine 2018 a déjà perdu sa couronne

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>