Charles Aznavour est décédé

Charles Aznavour est décédé

113
Ukrinform
Charles Aznavour est mort dans la nuit de dimanche à lundi, à son domicile dans les Alpilles au sud de la France. Le chanteur était âgé de 94 ans.

Cette information a été communiquéer par l’Agence France-Presse

Le chanteur Charles Aznavour s'est éteint dans la nuit de dimanche à lundi, ont annoncé ses attachées de presse. Il est mort à 94 ans dans les Alpilles, où il résidait.

Le chanteur revenait d'une tournée au Japon, après avoir été contraint d'annuler des concerts cet été en raison d'une fracture du bras après une chute. En fin d'année, une mini-tournée l'attendait en France.

Charles Aznavour, né le 22 mai 1924 à Paris, est un auteur-compositeur-interprète, acteur et écrivain français d'origine arménienne.

Au cours d'une carrière commencée en 1946, il a enregistré plus de mille deux cents chansons interprétées en plusieurs langues : en français, anglais, italien, espagnol, allemand, arménien et russe. Il a écrit ou coécrit plus de mille chansons, que ce soit pour lui-même ou d'autres artistes.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>