La fête du chocolat a commencé à Lviv vendredi

La fête du chocolat a commencé à Lviv vendredi

Ukrinform
Le 12 octobre, la Fête traditionnelle du chocolat a débuté  à Lviv. À cette occasion, les meilleurs chocolatiers de tout le pays sont venus dans la capitale culturelle de l’Ukraine.

Cette information a été communiquée par le correspondant d’Ukrinform.

« Les célèbres chocolatiers ukrainiens présentent leurs meilleurs produits à Lviv. En outre, chaque invité a la possibilité de goûter à des boissons chocolatées originales, d'acheter des souvenirs au chocolat et de prendre part à diverses formations des meilleurs chocolatiers », a déclaré l'organisateur de l'événement, Andriy Sidor .

Selon lui, comme chaque année, les visiteurs sont accueillis par « Kermesse de chocolat » et « Pays de chocolat pour les enfants ». Les sculpteurs réaliseront des oeuvres en chocolat impressionnantes à partir d’énormes rochers : une boîte en chocolat de 9 mètres, un moulin à chocolat de 5 mètres et un ourson en chocolat de 3 mètres, ainsi que l’« Ukraine en chocolat » : une carte de l’Ukraine de 8 mètres sur 5 avec les monuments ukrainiens les plus célèbres.

De plus, tout le monde pourra participer au championnat des amateurs de pâtisserie « Pâtisserie maison ». Les organisateurs assurent qu'il n'est pas nécessaire d'être professionnel pour cela, il suffit de croire en soi et de préparer un dessert délicieux qu’un jury compétent évaluera.

Lire aussi : Lviv a choisi le meilleur café de l’année

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-