La réserve naturelle « Domazhyr » invite à prendre un petit-déjeuner avec des ours

La réserve naturelle « Domazhyr » invite à prendre un petit-déjeuner avec des ours

Ukrinform
Le refuge pour les ours « Domazhir », situé dans la région de Lviv, invite les amoureux de la nature à prendre un petit-déjeuner de charité avec des ours le samedi 20 octobre.  

Comme le rapporte l’édition Tvoemisto.tv, le programme de l'événement propose des croissants et du café ainsi qu'une excursion approfondie au cours de laquelle les visiteurs pourront discuter avec les personnes qui s'occupent directement des ours.

« Les visiteurs observeront le travail dans le refuge pendant la matinée. Nous avons une zone technique où d’habitude, nous ne permettons pas aux visiteurs de venir, mais pendant ce petit déjeuner de charité, nous offrons cette opportunité. Les gens verront également la cuisine où nous préparons les repas et  découvriront les ours « à table ». Chaque jour, un ours mange jusqu’à 50 kg de nourriture. Et ce n’est pas le guide qui le dira, mais le gardien qui s’occupe réellement des ours. Les gens pourront suivre  tout le processus», peut-on lire dans le communiqué.

« Nous prévoyons d'organiser également un dîner de charité. Le soir, c’est aussi très intéressant d'observer les ours. Peut-être le ferons-nous régulièrement. C'est notre première saison touristique, nous essayons d’améliorer le programme de notre projet », a ajouté la direction du refuge.

Pour participer au petit-déjeuner, nous demandons une contribution charitable de 500 UAH. De plus, il faudra se préinscrire avant de venir à Domazhir le samedi 20 octobre à 9 heures.

Les fonds collectés au cours du petit-déjeuner serviront aux besoins essentiels des habitants du refuge: nourriture et médicaments.

Lire aussi: Un ourson blanc de Mykolaïv fait sa star devant les objectifs (photos et video)

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-