En deux ans, la popularité des vols entre Kyiv et Bruxelles a augmenté de 68%

En deux ans, la popularité des vols entre Kyiv et Bruxelles a augmenté de 68%

Ukrinform
 L’arrivée de la compagnie aérienne « Brussels Airlines » sur le marché des compagnies aériennes ukrainiennes est due à une augmentation de la demande de vols entre Kyiv et Bruxelles, qui, après la libéralisation du régime des visas, a augmenté de 68% au cours des deux dernières années.

Cette information a été communiquée au correspondant d’Ukrinform par le centre de presse de la compagnie aérienne « Brussels Airlines ».

« En raison de la libéralisation des visas pour les citoyens ukrainiens qui se rendent dans les pays de l'espace Schengen et du fait que l'Ukraine se rapproche de l'UE, la demande de vols entre Kyiv et Bruxelles a augmenté de 68%. Pour répondre à la demande croissante, « Brussels Airlines » établit une liaison directe entre Kyiv et Bruxelles 4 fois par semaine » a déclaré un représentant de la compagnie.

Lire aussi: Le premier vol de Brussels Airlines en provenance de Bruxelles est arrivé à Boryspil (photos)

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-