L'équipe ukrainienne d'«Invictus Games» a été chaleureusement accueillie à Sydney

L'équipe ukrainienne d'«Invictus Games» a été chaleureusement accueillie à Sydney

80
Ukrinform
L'équipe ukrainienne d'athlètes vétérans, arrivée aujourd'hui en Australie pour participer à la compétition internationale «Invictus Games», a été chaleureusement accueillie à Sydney.  

Ceci est rapporté par le correspondant Ukrinform.

«Je vous souhaite la bienvenue en Australie. Je suis fier d'être l'ambassadeur d'un pays représenté par de tels héros – Gloire à l'Ukraine! Gloire aux héros! », a déclaré l'ambassadeur d'Ukraine en Australie, Mykola Kulinich, lors de la réunion de l'équipe.

Près de cinquante Ukrainiens en costumes nationaux se sont rassemblés à l'aéroport de Sydney avec des drapeaux, des slogans et des chansons ukrainiennes pour accueillir l'équipe. Les enfants des écoles ukrainiennes locales ont dansé des danses populaires. La plupart des Ukrainiens présents à l'aéroport de Sydney avaient pris spécialement un jour de congé pour venir soutenir leur équipe.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-