Un photographe nous dévoile la mystique de la Transcarpatie orange

Un photographe nous dévoile la mystique de la Transcarpatie orange

87
Ukrinform
En Ukraine, l’automne peint la région de la Transcarpatie dans une incroyable palette de couleurs.

Non seulement les arbres, mais aussi les eaux orageuses des rivières de montagne prennent des tons orange, pourpre et jaune foncé. Le photographe d’Ukrinform a réussi à les fixer, les transformant en une véritable aquarelle multicolore.

Les photos représentent l’automne sur la rivière Lutanka, à la limite des districts de Velikiy Bereznyansky et Perechinsky, dans la région de Transcarpatie. C’est l’affluent de gauche de la rivière Uzh, une rivière très sinueuse qui effectue plusieurs méandres serrés avant de se jeter dans l’Uzh.

Lire aussi : Un éléphant géant va figurer sur le mur d'un immeuble à Zaporijjya

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-