Les meilleurs vins et cognacs de l’Ukraine ont été choisis en Transcarpatie

Les meilleurs vins et cognacs de l’Ukraine ont été choisis en Transcarpatie

Ukrinform
La commission d’Ukrvynprom a présenté les gagnants dans 20 catégories des meilleurs producteurs nationaux des vins et des cognacs.

Les meilleurs ont été déterminés par les experts de la société lors d'une dégustation à huis clos, où chaque boisson était «cryptée». Les échantillons ont été achetés dans des chaînes de magasins.

Cette information a été communiquée par le directeur général de la société Ukrvynprom, Volodymyr Kutcherenko.

«Nous avons effectué des achats tests dans des chaînes de magasins de vente de vins et de cognacs des producteurs ukrainiens et nous avons identifié les meilleurs produits lors d'une dégustation à huis clos, où chaque échantillon était crypté», a déclaré M. Kutcherenko.

Selon lui, les résultats des nominations seront annoncés lors du Forum national du vin qui se tiendra début novembre à Kyiv.

Cependant, le directeur d’Ukrvynprom a nommé les gagnants dans quelques catégories.

Ainsi, le Chardonnay-Sauvignon produit par la société «Atlantis» a été reconnu comme le meilleur vin blanc sec en Ukraine, le Cabernet Sauvignon de «Kotnar-M» est le meilleur vin rouge, le Rosé du «Château Chizay» est le meilleur rosé. Les meilleurs vins mousseux du pays sont produits par la société «Artvayner», et les meilleurs cognacs ordinaires sont produits par les usines de Transcarpatie et d'Odessa.

Lire aussi : Un festival du vin et du raisin aura lieu à Lviv

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-