Un musée des chats sauvages créé dans un parc naturel de la région de Tchernyhiv

Un musée des chats sauvages créé dans un parc naturel de la région de Tchernyhiv

Ukrinform
Un musée des chats sauvages a été inauguré sur le territoire du parc naturel «Beremitske» dans la région de Tchernyhiv. Il offre aux visiteurs la possibilité de voyager virtuellement dans le monde des félins.

La première partie est en fait un musée dans lequel les visiteurs peuvent apprendre des faits intéressants sur l’historique de l’apparition, la répartition géographique et les caractéristiques biologiques du genre félin. Toutes les informations ici sont affichées sur des écrans modernes et des appareils holographiques.

Ensuite les visiteurs pourront plonger dans la nature du parc grâce à la réalité virtuelle et le «survoler» à l'aide de lunettes spéciales.

La deuxième partie du musée est une cage à ciel ouvert où vivent des lynx sauvages et, à l’avenir, des chats des steppes les rejoindront.

Selon l'administration du parc, le musée des chats sauvages est le premier, mais pas le dernier, musée prévu sur le territoire du parc naturel de Beremitske.

Lire aussi : Les chats vont dévoiler les secrets de la descente Saint-André

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-