Un musée des chats sauvages créé dans un parc naturel de la région de Tchernyhiv

Un musée des chats sauvages créé dans un parc naturel de la région de Tchernyhiv

144
Ukrinform
Un musée des chats sauvages a été inauguré sur le territoire du parc naturel «Beremitske» dans la région de Tchernyhiv. Il offre aux visiteurs la possibilité de voyager virtuellement dans le monde des félins.

La première partie est en fait un musée dans lequel les visiteurs peuvent apprendre des faits intéressants sur l’historique de l’apparition, la répartition géographique et les caractéristiques biologiques du genre félin. Toutes les informations ici sont affichées sur des écrans modernes et des appareils holographiques.

Ensuite les visiteurs pourront plonger dans la nature du parc grâce à la réalité virtuelle et le «survoler» à l'aide de lunettes spéciales.

La deuxième partie du musée est une cage à ciel ouvert où vivent des lynx sauvages et, à l’avenir, des chats des steppes les rejoindront.

Selon l'administration du parc, le musée des chats sauvages est le premier, mais pas le dernier, musée prévu sur le territoire du parc naturel de Beremitske.

Lire aussi : Les chats vont dévoiler les secrets de la descente Saint-André

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-