Pour la première fois, Kyiv pourrait recevoir l’«Oscar» du tourisme

Pour la première fois, Kyiv pourrait recevoir l’«Oscar» du tourisme

158
Ukrinform
Pour la première fois, l'application mobile de voyage Kyiv City Guide a été inscrite sur la liste restreinte du prestigieux concours international International Travel & Tourism Awards.

Cette information a été annoncée par le chef du département du tourisme et de la promotion de l'administration de la ville de Kyiv, Anton Taranenko, sur sa page Facebook.

«Pour la première fois, Kyiv fait partie des finalistes du Prix international du tourisme! Notre application mobile Kyiv City Guide a atteint la finale du concours dans la catégorie «Innovations technologiques dans le tourisme». Nous allons concurrencer les projets de Hong Kong, Las Vegas, Google et autres. Au total il y a six nominés. La sélection solennelle du vainqueur aura lieu le 6 novembre à Londres», - a déclaré Taranenko.

Les récompenses du concours International Travel & Tourism Awards sont souvent considérées comme les Oscars du tourisme: les prix sont décernés chaque année lors d’une cérémonie solennelle aux meilleurs représentants de chaque catégorie. Le concours International Travel & Tourism Awards a été fondé par WTM London.

Lire aussi : Kyiv attire toujours les touristes étrangers

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-