Klitschko a précisé la date de la mise en place du titre de transport électronique à Kyiv

Klitschko a précisé la date de la mise en place du titre de transport électronique à Kyiv

Ukrinform
Le 1er novembre, les tests du titre de transport électronique commencent dans la capitale ukrainienne.

C'est le maire de Kyiv, Vitali Klitschko, qui l’a déclaré lors de l'ouverture du Kyiv Smart City Forum 2018.

«Dès le 1er novembre, nous commencerons à tester le fonctionnement du billet électronique. Nous devons voir dans la pratique comment le système fonctionnera, où sont les points faibles, où sont les problèmes. Pour les résoudre afin de lancer définitivement le système», a déclaré Klitschko.

Le billet électronique sera valable pour tous les types de transport public sur la base d'une carte plastique électronique sans contact.

«Pour les passagers, le titre de transport unique pour tous les types de transport est pratique et confortable. Le E-ticket représente également un gain de sécurité sur la route. Le conducteur sera en mesure de se concentrer pleinement sur ses tâches professionnelles en ne vendant les tickets en parallèle», a expliqué le maire.

Il a souligné que l'introduction d'un billet électronique permettra aux autorités de la ville d’avoir une traçabilité et de connaître ainsi le trafic réel de passagers.

Lire aussi : Dans un mois les habitants de Kyiv auront un titre de transport unique

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-