Kyiv et la République dominicaine seront reliés par un vol direct

Kyiv et la République dominicaine seront reliés par un vol direct

Ukrinform
Ukrainian Airlines a ouvert des vols directs réguliers vers la station balnéaire de La Romana en République dominicaine.

Cette information a été communiquée au correspondant d’Ukrinform par le service de presse de la compagnie aérienne.

«Le 25 octobre, «Ukrainian International Airlines» a transporté pour la première fois des passagers sur un vol régulier direct à destination de La Romana. Notre compagnie est la première à ouvrir un service aérien régulier avec la République dominicaine», peut-on lire dans le communiqué.

Il est à noter que les vols auront lieu du 25 octobre 2018 au 14 mai 2019 deux fois par semaine, les lundis et les jeudis tous les dix jours sur des Boeing 767-300ER.

La durée du trajet de Kyiv à La Romana est de 12 heures et 50 minutes, dans le sens opposé - 11 heures et 30 minutes.

Lire aussi : Wizz Air lance cinq nouveaux vols de l'Ukraine vers l'Europe

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-