Une grenade lancée dans la maison d’un homme associé à l’affaire Handziuk

Une grenade lancée dans la maison d’un homme associé à l’affaire Handziuk

65
Ukrinform
Le jour des funérailles de Kateryna Handziuk à Kherson, une grenade assourdissantes et des bouteilles incendiaires ont été jetées dans la cour de la maison d’Igor Pavlovsky, ancien assistant d’un député ukrainien, soupçonné d’avoir commandité l’attaque sur Handziuk.

Cette information a été communiquée par l’édition « Khersontsy ».

«Le 7 novembre, vers midi, un groupe de personnes non identifiées portant des cagoules a attaqué le domicile d’Igor Pavlovsky, ancien assisstant du député Mykola Palamartchouk, qui aurait servi d'intermédiaire dans l’agression contre Kateryna Handziuk. Ces personnes ont neutralisé l’objectif de la caméra de surveillance, après quoi ils ont jeté dans la cour de la maison une grenade assourdissante et des bouteilles incendiaires », peut-on lire dans la dépêche.

Selon Pavlovsky, il n'y a pas eu d'incendie à son domicile, mais seulement une forte fumée. Des représentants de la police et des services de secours sont sur les lieux.

Pavlovsky nie catégoriquement tout conflit avec la défunte Kateryna Handziuk.

Lire aussi : L’Ukraine dit adieu à Kateryna Handziuk

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-