Kyiv se transformera en « Pays des aurores boréales »

Kyiv se transformera en « Pays des aurores boréales »

141
Ukrinform
Les préparatifs d'un projet culturel et artistique de grande envergure, intitulé « Le pays des aurores boréales » commencent à Kyiv.

Cette information a été communiquée par le service de presse du Conseil municipal de Kyiv.

Les fêtes de fin d’année à Kyiv seront organisées au centre de la ville : sur la place Sofia et le passage Vladimirsky (de la place Mikhailovsky à l'intersection de la rue Alla Tarasova), sur la Kontraktova Plochtcha et dans la rue Petro Sagaidachny (de la Kontraktova Plochtcha à l'intersection de la rue Andriivska), adjacente aux entrées du funiculaire.

Le principal sapin du pays sera installé sur la place Sophia et allumé solennellement le 19 décembre 2018. Cette année, un écran à travers lequel les visiteurs adresseront leurs salutations sera installé à proximité. Un « Train du désir » sera mis en place et chacun pourra faire un tour et à l’occasion, un vœu.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-