En 2019, le Printemps français viendra dans 11 villes ukrainiennes

En 2019, le Printemps français viendra dans 11 villes ukrainiennes

130
Ukrinform
En avril – mai 2019, le célébre festival « Printemps français » se déroulera à Kyiv et dans 10 autres villes de l’Ukraine.

Cette information a été communiquée par Céline Metel, directrice générale de l'Institut français en Ukraine, au Forum international « Ukraine créative ».

Elle a souligné que festival aurait pour thème principal les couleurs et que les organisateurs de l'événement cherchent à trouver de nouveaux thèmes positifs et artistiques pour le prochain printemps français.

Le festival « Printemps français en Ukraine » est un festival annuel de la culture française en Ukraine. Le festival comprend traditionnellement une variété de programmes cinématographiques (Festival du film avant la projection, rétrospectives et marathon nocturne du court métrage «La longue nuit du court métrage», rencontres avec des maîtres du cinéma français), des performances théâtrales, des concerts, des expositions artistiques, etc.

Lire aussi : L’écrivaine française Galia Ackerman rêve de créer un musée de Tchernobyl interactif

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-