Les frais consulaires pour le visa électronique en Ukraine augmenteront à 85 dollars

Les frais consulaires pour le visa électronique en Ukraine augmenteront à 85 dollars

108
Ukrinform
Le Conseil des ministres de l'Ukraine a décidé d'élargir les bases de la délivrance de visas électroniques aux étrangers à partir du 1er janvier 2019 et d'augmenter la liste des pays dont les citoyens ont le droit de demander de tels visas, selon le portail gouvernemental.

« Le Conseil des ministres a approuvé les modifications du règlement relatif à la délivrance de visas pour l'entrée en Ukraine et le transit sur son territoire, qui prévoient l'application d'un certain nombre de nouvelles procédures à compter du 1er janvier 2019, notamment en élargissant la liste des motifs. Les visas électroniques sont introduits pour les déplacements privés en Ukraine, à des fins de traitement, pour les activités dans les domaines de la culture, des sciences, de l'éducation, des sports et des médias », indique le communiqué.

En outre, sur décision du gouvernement, les frais consulaires pour les visas électroniques sont passés de 65 à 85 dollars.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-