À Kyiv, des activistes ont bloqué un centre commercial pour protester contre le business russe en Ukraine

À Kyiv, des activistes ont bloqué un centre commercial pour protester contre le business russe en Ukraine

Ukrinform
À Kyiv, des activistes ont déposé des pneus et allumé des bombes fumigènes près du centre commercial et de loisirs, Ocean Plaza (près de la station de métro Lybydska).

Cette information a été communiquée par le correspondant d’Ukrinform.

De plus, devant l’entrée, des militants ont versé de la peinture rouge et écrit sur les portes des centres commerciaux «N’achetez pas!», «À bas le business russe en Ukraine!».

Sur la page Facebook de l'Ocean Plaza, il est signalé que le centre commercial est temporairement en panne et des informations sur la reprise des travaux seront bientôt rendues publiques. Les visiteurs ont été évacués.

Lire aussi : Appel des organisations de la société civile concernant la capture de 23 militaires ukrainiens lors d'un blocus arbitraire de l'accès de l'Ukraine à la mer d'Azov par la Fédération de Russie

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-