Des robes brodées ukrainiennes présentées au défilé de Bangkok

Des robes brodées ukrainiennes présentées au défilé de Bangkok

Ukrinform
De magnifiques robes avec des broderies de style national, créées par la designer ukrainienne Oksana Polonets, ont été présentées au défilé « International Thai Silk FashionWeek 2018 » à Bangkok.

Selon le correspondant d'Ukrinform, pour la première fois  l'Ukraine était représentée à cet événement international de la mode qui s'est tenu dans la capitale thaïlandaise du 2 au 4 décembre.

Polonets a créé une collection exclusive de soie thaïlandaise royale faite à la main et de broderies ukrainiennes colorées, spécialement pour ce spectacle.

« Avec une équipe d'artisans, nous avons créé pendant trois mois de nouveaux dessins, de nouvelles technologies et de nouvelles techniques de coupe. Je suis tombée amoureuse de la soie thaïlandaise et je pense que ce ne sera pas la dernière collection pour laquelle j’utiliserai ces tissus, car la collaboration ukraino-thaïlandaise est un nouveau mot dans le domaine de la mode. Une telle coopération offre l’occasion de démontrer non seulement le riche patrimoine culturel de l’Ukraine, mais également de porter notre pays à un nouveau niveau, en créant l’image d’un pays développé, prometteur et attrayant », a déclaré Polonets.

Lire aussi : Vétues de perles. L’éclat et le chic de la mode actuelle (photos)

EH

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-