Les dirigeants ukrainiens ont honoré la mémoire des militaires morts

Les dirigeants ukrainiens ont honoré la mémoire des militaires morts

60
Ukrinform
Le président Petro Porochenko et son épouse, le premier ministre Volodymyr Hroisman et le président de la Verkhovna Rada de l’Ukraine Andriy Paruby ont rendu hommage à la mémoire des soldats ukrainiens morts au combat.

Selon Ukrinform, les chefs d'État et les membres de la famille des soldats morts ont déposé des fleurs au  monument situé à proximité du bâtiment du ministère de la Défense, commémorant les soldats ukrainiens tombés au combat.

Après le dépôt de fleurs, deux sonneries ont retenti à la mémoire d’Anatoly Degtyar, officier ukrainien, mort le 6 décembre 2004 lors de  la mission de maintien de la paix des Nations Unies, et le soldat Yury Martsinyuk, tué le 6 décembre 2014 dans le Donbass.

Lire aussi : Aujourd'hui : Journée des Forces armées de l'Ukraine

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-